Qui n’a jamais rêvé d’une carte bancaire sans être lié forcément à une banque?

Transcash, EST la solution pour tous ceux désirant ne pas avoir d’attaches bancaires!
En effet, Transcash est un pack de deux cartes visa sans compte bancaire!
Ces cartes bancaires sont vendues en libre service et disponible partout en France.
Son principe est très simple: Une première carte de couleur noire détenue par le propriétaire du pack et la seconde de couleur rouge qui peut être cédée à une tierce personne résidant en France ou/et à l’étranger. Le propriétaire de la carte bancaire noire en créditant sa carte par l’intermédiaire de recharges de 50 à 500€ en plus d’effectuer des paiements, des retraits peut également transférer de l’argent sur la seconde carte.
Ce pack a une validité de 3 ans et est commercialisé en moyenne au prix de 19.90€ aux caisses des grandes surfaces,des taxiphones et des tabac..

  1. En regardant le principe en détaille et les tarifs associées, le rechargement coute 5% du montant chargé sur la carte sans compté le pack en lui même. Il existe d’autre système moins couteux (voir gratuit chez Oney) pour avoir une carte Visa supplémentaire (mais avec un compte bancaire).

    Attention, le pack expire dans les 3 mois si le solde est à 0.

  2. L’information n’est pas juste

    le pack est valable 3 ans (et non 3 mois) et une fois expiré vous pouvez parfaitement récupérer les fonds qui restent dessus.

    et pour les frais c’est 5% pour 500 et 300 euros chargés sinon c’est plus
    6% pour 200 euros
    6,66% pour 150 euros
    8% pour 100 euros
    10% pour 50 euros

    c’est pas donné mais moins cher que western union

  3. Vincent pour l'équipe Envoi d'argent says:

    Les prestataires de transfert d’argent se lancent désormais dans des offres d’envoi plus modernes, plus pratiques et plus accessibles, comme les cartes prépayées, l’envoi d’argent par SMS ou directement sur des cartes bancaires. Cette carte Transcash pourra certainement s’avérer utile, dans des contextes ruraux où le réseau d’agences bancaires est plutôt faible, par exemple. Des offres de ce genre montrent que les acteurs du transfert d’argent mènent une réflexion sur l’accessibilité de leurs services, qui ne pourra, à terme, qu’être bénéfique. Voir un prestataire de transfert d’argent et une banque coopérer pour rendre leurs prestations plus efficaces est donc une bonne nouvelle : reste à savoir si cela aura bientôt un impact positif sur les coûts de transfert.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*