Vous voulez payer le moins possible de frais bancaires tout en ayant un service de qualité?
Et connaitre la banque dit « la moins chère » et la plus accessible pour y mettre vos comptes bancaires?
Selon la 11ème édition de l’enquête du Monde Argent qui dresse le palmarès des banques les moins chères, les heureuses élues seraient, la Banque Postale, Axa Banque, Monabanq, Boursorama Banque et Fortuneo Banque.
Un constat, les banques en ligne se distinguent et tirent leur épingle du jeu. On pouvait s’y attendre.
En effet, la stratégie des banques en ligne est de séduire des prospects par des offres tarifaires alléchantes et totalement transparentes; comme par exemple les cartes bancaires gratuites sous condition d’épargne ou de revenus ou encore des placements d’épargne totalement inespérés.
Mais ce n’est pas également ce constat qui est mis en avant. Les banques en ligne proposent a la fois des tarifs intéressants mais également une disponibilité inégalée; En changeant et en modifiant les canaux de communication des banques traditionnelles, ces banques dites « en ligne » sont a la pointe des nouvelles technologies et augmentent ainsi leur plage de disponibilité en devenant quasiment accessibles a n’importe quelle heure et n’importe ou via le téléphone, l’ordinateur, des applications pour smartphones (iPhone, Android, iPad…)…
Ainsi vos comptes bancaires et les offres produits de ces banques sont disponibles à tout moment. Plus besoin de prendre un rendez-vous avec votre conseiller adoré pour connaitre les produits et les offres du moment répondant a vos attentes et besoins….vous pouvez vous informer, simuler, choisir et souscrire directement sur internet! Et si toutefois, vous avez besoin d’un conseil, un standard avec appel gratuit est prévu pour vous répondre.
Vous devenez ainsi autonome, indépendant grâce à l’offre transparente de ces banques en lignes.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*