Avec la rentrée, on prend très souvent de bonnes résolutions !

Pourquoi ne pas choisir une carte de paiement adapté aux jeunes afin que vos enfants gèrent leur argent de poche sans risque ?

Pour cela, découvrez la carte Mozaïc M6 du Crédit Agricole…

Dès l’âge de 12 ans, avec la carte Mozaïc M6 du Crédit Agricole, votre enfant bénéficie à la fois d’une carte de paiement du Réseau MasterCard et de l’ensemble des avantages « M6 ».

Ainsi, votre enfant gagne en autonomie et en indépendance et gère son argent de poche sans aucun risque.

Mais comment fonctionne la carte Mozaïc M6 du Crédit Agricole ?

Très simplement…

Comme toutes les cartes de paiement, votre enfant peut payer, retirer de l’argent en France comme à l’étranger, partout dans l’ensemble du réseau MasterCard.

Mais attention, cette carte est régie par des règles de paiement correspondant aux besoins de votre enfant.

En effet, pour lui apprendre à gérer au mieux son argent, dans le cas où votre enfant est mineur : il pourra bénéficier de la carte bancaire Mozaïc M6 avec la fonction  « Contrôle du solde ». Avec cette option, il ne pourra pas dépenser plus que ce qu’il a sur son compte ; lors du paiement ou du retrait, sa Carte Mozaïc M6 du Crédit Agricole consultera automatiquement le solde de son compte bancaire avant d’autoriser la transaction.

 Dans le cas où votre enfant est majeur ou étudiant, vous aurez la possibilité d’opter pour la carte Mozaïc M6 du Crédit Agricole standard à débit immédiat ; c’est-à-dire qu’à chaque retrait ou paiement, l’argent sera directement prélevé sur le compte bancaire sans contrôle préalable du solde.

Bonus : avec la carte Mozaïc M6 du Crédit Agricole, en plus d’opter pour la sécurité et la tranquillité, votre enfant bénéficie d’un accès VIP à l’univers M6 lui permettant de bénéficier de réductions sur un vaste choix de CD, DVD, jeux… 

Retrouvez ce bon plan bancaire et cette banque en ligne.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*