Vous recherchez un rendement performant sur un fonds en euros ?

Avec la banque en ligne Fortuneo Banque, bénéficiez d’un taux de rendement à  3,50 % net minimum garanti sur le fonds en euros jusqu’à la fin de l’année 2012 pour tous les versements effectués jusqu’au  15 décembre 2011 et répartis à 20 % minimum sur des supports en unités de compte.

Mais quel fonds en euros est concerné par cette offre ?

Cette offre de la banque en ligne Fortuneo Banque est  valable pour la part de vos versements investie et déposée sur le fonds en euros, nets de retrait valorisés du contrat Symphonis-Vie.

Comment fonctionne le taux de revalorisation minimum ?

Ce taux de revalorisation minimum garanti de 3,50 % sera appliqué prorata temporis c’est-à-dire qu’il sera calculé entre la date de versement et le 31/12/2011 et entre le 01/01/2012 et le 31/12/2012. Attention, en cas de clôture du contrat ou de sortie du fonds en euros en cours d’année et avant le versement des intérêts de l’année, le taux de revalorisation exceptionnel ne pourra être attribué. 

Comment souscrire à cette offre de la banque en ligne Fortuneo ?

Rendez-vous sur le site de la banque en ligne, remplissez le demande de souscription, renvoyez-la signée accompagnée de votre chèque et des pièces demandées puis, effectuez vos versement sur le contrat Symphonis-Vie jusqu’au 15 décembre 2011.

Les versements sont-ils limités ?

Aucun plancher et aucun plafond de versements. Epargnez le maximum pour gagner le maximum !

Attention : Il est à noter que l’offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée (voir conditions sur le site de la banque en ligne).

Retrouvez ce bon plan bancaire et cette banque en ligne :

http://www.fortuneo.fr/fr/assurance-vie/taux-garanti-octobre-2011.jsp

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*