Etant donné la crise actuelle, vous cherchez une valeur sûre pour investir ?

Pensez, aux métaux précieux… A l’OR

En effet, nombreux sont les investisseurs qui trouvent dans l’or, une solution pour générer des profits car ce précieux métal subit moins les fluctuations de la crise et se porte chaque jour de mieux en mieux.

De quoi se laissait tenter…et se tourner ainsi vers cette valeur presque sûre.

Mais comment acheter de l’or ? Et sous quelle forme ?

En effet, nous pouvons investir sur ce métal précieux sous différentes formats :

En or physique. Concrètement sous forme de pièces et de lingots ; c’est le moyen le plus classique. Attention, si vous acheter de l’or physique, vous devez au préalable pensez à son stockage sécurisé…

En spéculant… à la bourse sous forme physique ou virtuel avec les valeurs mobilières, les contrats à terme. Attention, si vous choisissez cette option, un minimum de connaissance en Finance est nécessaire.

En Épargne. La plupart des organismes bancaires proposent d’acheter de l’or sous forme d’épargne.

Ainsi, la manière d’acheter de l’or dépend du type d’investissement que vous souhaitez réaliser et des techniques utilisés mais l’objectif final sera d’acquérir la meilleure rentabilité avec des contraintes financière moindres.

Oui, mais concrètement comment trouver un moyen simple, économique et sûr d’acheter, de conserver et de vendre de l’or pour des particuliers ?

Jusqu’à présent, il fallait investir d’importantes sommes pour accéder aux meilleurs prix dans ce domaine. Et une fois l’achat effectué, venait le problème du stockage et de la sécurité.

Maintenant avec le site internet bullionvault.fr plus de problème, accéder directement aux marchés professionnels des métaux précieux et bénéficier ainsi des coûts les plus bas pour l’achat, la vente et le stockage de votre or et de votre argent.

Investissez en toute sécurité…

Les barres de métaux sont conservées dans des coffres-forts sous haute sécurité en Suisse, à Londres et à New York.

Totalement libres, vous pouvez vendre à tout moment, quand vous le souhaitez, sans aucun frais de pénalité et récupérer vos fonds (un virement sera effectué sur votre compte bancaire le prochain jour ouvré).

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*