Vous vous sentez « gravement » endetté … Ou tout simplement … Vous souhaitez faciliter le remboursement de vos crédits ? Pensez au rachat de crédits !

De plus en plus utilisé de nos jours, le rachat de crédits s’est imposé comme la solution qui séduit les consommateurs. Son principe est assez simple, il suffit de regrouper vos crédits en un seul et unique et ainsi de rembourser uniquement une créance à un établissement financier suivant un nouveau plan de remboursement qui a été recalculé au préalable.

Ainsi cette solution de regroupement de credit offre de multiples avantages.

Tout d’abord le regroupement de crédits en englobant nos crédits permet d’alléger nos comptes.

C’est également plus simple au niveau organisation car le processus de rachat credit implique un prélèvement unique pour l’ensemble des créances. Ce qui produit moins de stress…

Autre avantage, qui n’est pas des moindres, le rachat de crédit va offrir la possibilité d’économiser car en diminuant nos mensualités, on réduit nos dettes mensuelles (on les allonge sur le long terme), ce qui permet « d’augmenter » notre pouvoir d’achat et ainsi ces économies d’argent vont permettre la réalisation de nouveaux projets personnels et professionnels.

Mais quelle est la procédure pour regrouper ses crédits ?

C’est très simple ; réunissez toutes les adresses de vos créditeurs, transmettez les au centre de Rachat. Une fois le calcul des montants dus réalisé, votre organisme financier étudiera avec vous, le montant du nouveau crédit qui englobera l’ensemble des montants dus.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*