Avec l’essor d’Internet et des nouvelles technologies, les banques en ligne se sont développées ; C’est un nouveau modèle économique différent des banques traditionnelles qui connait un franc succès.

Mais précisément, qu’est-ce qu’une banque en ligne ?

Une banque en ligne propose les mêmes types de services qu’une banque classique.

A savoir, comptes bancaires, chéquiers, cartes bancaires, virements bancaires et prélèvements bancaires, comptes d’épargne et des services bancaires tels que la consultation et la gestion des comptes bancaires en ligne, par téléphone ou par courrier.
Bonus, en plus de proposer les mêmes types de services qu’une banque traditionnelle, une banque en ligne présente de nombreux avantages.
En effet, tout d’abord côté financier, les banques en ligne peuvent proposer des tarifs très compétitifs et restent beaucoup moins chères que les banques traditionnelles du fait de l’économie des coûts d’organisation du modèle (l’absence d’agences et de guichets). Illustration, vous pouvez bénéficier chez certaines banques en ligne de la gratuité de votre carte bancaire sous conditions et d’une rentabilité des placements financiers très intéressante grâce aux supers livrets d’épargne et aux offres promotionnelles qu’ils proposent à leur souscription.

Une banque en ligne c’est une banque compétitive qui présente de nombreux attraits…

Et bonus supplémentaire, ces avantages sont mesurables dès l’ouverture de votre compte courant. Plus de perte de temps et d’attente au guichet, les opérations s’effectuent directement depuis une connexion internet via votre ordinateur, smartphone ou tablette quand vous voulez et où vous souhaitez ; vous gérez facilement et simplement vos comptes bancaires (commande de chéquier, virement, ouverture de compte épargne…) en toute sécurité et simplicité. Vous avez besoin d’un renseignement ? La plage horaire des téléconseillers bancaires est plus large que ceux des conseillers bancaires traditionnels et vous êtes dispensé de prendre rendez-vous.

Qu’attendez-vous pour passer à la banque en ligne ?

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*