Trading d’options binaires

Les options binaires ont changé le monde du trading. Il y a pas si longtemps, investir et générer des profits grâce au marché boursier était réservé aux traders professionnels et aux plus riches. Mais ce n’est plus le cas ! Aujourd’hui, grâce aux options binaires, tout le monde peut investir et empocher des bénéfices en négociant sur le marché boursier.

Les options binaires expliquées :

Les options binaires sont une forme d’investissement rapide et à haut rendement, où vous prédisez le futur prix des actifs – indices, matières premières, devises et actions. Les opérations durent en général environ dix minutes, mais elles peuvent être plus longues (si vous le décidez).

Le concept de base est simple : vous choisissez un actif, disons une matière première telle que le pétrole, puis vous prédisez si le prix va monter ou descendre pendant un certain laps de temps. Si votre prédiction est exacte, vous engendrez des bénéfices considérables ; toutefois, si elle est incorrecte, vous risquez de perdre une grande partie, si ce n’est la totalité, de votre investissement.

Comment cela fonctionne :

Chaque plateforme de trading est différente quant à la manière dont vous pouvez négocier, ainsi qu’aux outils et ressources qui vous sont fournis. Toutefois, le processus lui-même reste essentiellement identique sur toutes les plateformes – vous sélectionnez l’/les actif(s) que vous souhaitez négocier, puis vous pouvez voir un graphique de trading en temps réel qui décrit le mouvement de l’actif sur le marché. À partir de ce mouvement, vous pouvez prédire le prix futur de l’actif – qu’il soit supérieur ou inférieur à la fin de la position au prix auquel vous avez commencé à négocier.

La beauté des options binaires est que les profits sont prédéterminés avant que la négociation ne commence, de sorte que vous savez exactement ce que vous pouvez gagner avant d’investir, et il en va de même dans l’autre sens, vous ne pouvez perdre que ce que vous investissez – pas plus ! Par ex. si vous investissez 25 $ sur une option « Call », le maximum que vous puissiez perdre est 25 $ ; toutefois, si vous avez vu juste, vous pouvez engendrer un profit de 71 % ou plus.

Un peu de jargon de base :

Option « Call » : Lorsque vous pensez qu’un actif va finir au-dessus d’un certain prix, vous choisissez l’option « Call ».

Option « Put » : Lorsque vous pensez qu’un actif va finir en-dessous d’un certain prix, vous choisissez l’option « Put ».

« Prix Strike » : Il s’agit du prix / de la position de l’actif au début de la transaction. C’est le point d’entrée qui détermine le résultat de vos options Call et Put. Par ex., si mon « prix Strike » est de 4,47 et que je choisis l’option « Call », si la position se termine au-dessus de ce prix, je génère un profit, mais si elle finit en-dessous de ce prix, j’accuse une perte.

« Dans la monnaie » : Dans le cadre d’une transaction, si votre prédiction est correcte, elle est dite « dans la monnaie » ; c’est également le cas si la position se solde par un profit.

Qui peut négocier des options binaires ?

En théorie, tout le monde peut négocier des options binaires. Toutefois, il ne vous est pas conseillé de vous improviser trader sans vous instruire un peu, et de nombreuses plateformes d’options binaires telles qu’anyoption vous fournissent des articles éducatifs qui vous apprennent tout ce qu’il faut savoir sur le trading d’options binaires.

Le savoir est la clé si vous souhaitez réussir en tant que trader, et vous n’en aurez jamais trop.

Si négocier et investir dans les options binaires vous intéresse, il y a quelques mesures de base que vous pouvez prendre et qui vous aideront à connaître le succès.

  • Choisissez un actif sous-jacent qui vous intéresse, que ce soit une action, une matière première, un indice ou une paire de devise, et apprenez-en autant que possible à son sujet – il vous faudra connaître les facteurs qui affectent et influencent son cours. Ceux-ci peuvent être nombreux et varient en fonction de l’actif sous-jacent que vous négociez.
  • Tenez-vous au courant : une fois que vous savez ce qui affecte le prix de votre actif sous-jacent, assurez-vous de suivre les actualités qui lui sont liées.
  • Apprenez des stratégies simples : il y en a beaucoup, mais pour les débutants, la « Stratégie du suivi de tendances » est probablement la plus facile à maîtriser.

Où pouvez-vous négocier des options binaires ?

Les options binaires se négocient par l’intermédiaire de plateformes de trading / courtiers, qui sont nombreux ; mais sachez que tous ne sont pas recommandables, et il convient donc de vous montrer prudent lorsque vous choisissez un partenaire de trading.

Je recommanderais toujours de négocier avec un courtier important tel que anyoption.com ou 24Option : les dépôts peuvent être un peu plus coûteux pour commencer mais la tranquillité d’esprit et la sécurité dont vous bénéficiez n’ont pas de prix.

La réglementation devrait toujours être au cœur de votre prise de décision. Les principaux courtiers seront (ou devraient être) réglementés par un régulateur financier – les détails de la réglementation seront clairement affichés sur leur site Web ; si vous ne les trouvez pas, passez votre chemin. Ne négociez jamais avec un courtier non enregistré !

Un dernier point, mais pas moindres : avant de décider de négocier avec un courtier, vous devriez vous assurer qu’il propose les types d’actifs sous-jacents que vous souhaitez échanger ; tous les courtiers ne proposent pas la même sélection d’actifs et, une nouvelle fois, les meilleurs vous offriront une vaste gamme d’options.

C’est tout ! J’espère que vous avez apprécié cet article. Négocier des options binaires peut être amusant et très lucratif, assurez-vous simplement de faire vos devoirs avant de vous lancer.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*