Vous vous posez des questions sur les banques?
Vous n’avez pas trouvé vos réponses….
En effet, grâce à Questions-Bancaires.composez toutes vos questions liées aux banques,  gratuitement  et obtenez vos réponses via le réseau  de Questions-Bancaires.com!

Que ce soit pour connaître un plafond de compte épargne, les modalités d’ouverture de compte bancaireQuestions-Bancaires.com vous accompagnera dans votre recherche.
Alors n’hésitez plus et rendez vous sur Questions-Bancaires.com
questions bancaires
  1. Bonjour à toutes et tous,

    Mon compagnon a déposé le 24/09 sur son compte bancaire 1 chèque (normal) de 4250 euros d’une société.

    Le 06/10 rien n’était arrivé sur son compte de la Banque Postale.

    Nous sommes allé à 1 guichet qui nous a confirmé qu’il n’y avait rien en compte mais qu’ils n’avaient pas l’information et qu’il fallait que l’on téléphone à 1 numéro (payant bien sur !…).

    Au téléphone nous a été indiqué que le chèque avait été enregistré le 26/10 pour être retiré du compte le lendemain car la banque avait une suspicion sur le chèque (alors que c’est une société qui fait pignon sur rue à Marseille…) et qu’une demande à la Banque de France ainsi qu’à la banque émettrice (Banque Populaire) par fax et qu’aucun retour ne leur était parvenue.
    La personne nous a conseillé de rentrer en contact avec la société émettrice du chèque ( à peine croyable !!)

    Le propriétaire de la société nous a montré le relevé bancaire qui prouvait que le chèque avait bien été débité sur le compte de la société le 25/09….il y avait plus de 250 000 euros sur le compte …
    Il a téléphoné à son agence pour raconter l’histoire et nous avons été témoin qu’ils n’avaient jamais reçu de demande de la Banque Postale !

    Je pense que nous sommes devant une escroquerie flagrande au sein de la Banque Postale qui encaisse des chèques et mets des délais pour faire travailler les sommes pour leur propre compte au détriment de ses clients.

    Mon compagnon attendait cette somme dont il avait besoin dans le cadre de son travail et il en a subi des préjudices.

    Je compte demander réparations et faire savoir à un maximum de personnes ces pratiques honteuses.

    Pouvez vous me renseigner sur le type de réparation que je peux demander ?

    Merci pour votre réponse

    Chaleureusment

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*