BonjourMaBanque

Banque en ligne : la sécurité mobile

Banque en ligne n’est pas synonyme d’insécurité mais c’est bel et bien la future tendance pour gérer son patrimoine à distance.
Simple et transparente, la banque en ligne permet aux particuliers comme aux entreprises de bénéficier de tous les services d’une banque traditionnelle avec un atout en plus, la mobilité.

Si les français ne semblent pas encore avoir confiance dans la banque en ligne, ils sont de plus en plus nombreux à gérer leur compte à distance par internet. Le paradoxe est intéressant, une agence ayant pignon sur rue semble être rassurante mais de plus en plus de clients ne souhaitent plus s’y rendre pour effectuer des opérations courantes.

Et pour cause, internet permet en un clic de contrôler ses finances, ses placements financiers, de consulter gratuitement le solde d’un compte et d’effectuer des virements.
En fonction des établissements, ces services peuvent être gratuits ou bien faire l’objet d’un abonnement.

Banque en ligne, banque traditionnelle, toutes proposent différents placements financiers et mettent des conseillers à la disposition de leurs clients internautes. Un service client est disponible à tout moment et vous guide dans vos recherches d’épargnes.
Pour les adeptes de la bourse, il est également possible de suivre les variations du marché depuis internet et également depuis son téléphone mobile.

Les différences entre les banques en ligne et les banques traditionnelles tendent à disparaître. La présence des banques « physiques » augmente sur internet et certains de leurs livrets suivent de plus en plus la tendance lancée par les banques en ligne.

.

Exit mobile version